Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sky McCarter

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky McCarter
Nouveau
Sky McCarter


Messages : 1

Présentation de Sky McCarter Empty
MessageSujet: Présentation de Sky McCarter   Présentation de Sky McCarter EmptyMar 24 Juin - 16:32

FICHE DE PRESENTATION.



VOTRE PERSONNAGE.


Nom : McCarter

Prénom : Sky

Maison désirée : Serpentard

Âge : 15 ans

Année (4ème / 5ème / 6ème/ 7ème) : 5èm

Sang : Sang Pur

Physique (3 lignes minimum) :
Sky mesure 1m75, elle est d'une beauté naturel et elle le sait parfaitement. C'est une personne charismatique qui dégage un aura froid ce qui fait peur a certaine personne. Elle est capilairement instable, ses cheveux peuvent passer du court au long en un claquement de doigts et dans son regard charbonneux tu peut voir qu'elle ce fiche complètement de toi. Son sourire ferait succomber le plus méchant des mangemort, elle prend simplement soin d'elle.

Famille (2 lignes minimum) :
Ses parents étaient de très riche mangemort qui ont fini par succomber quand elle avait 6ans. De ce qu'elle ce souviens sa mère lui faisait plutôt froid dans le dos alors que sont père était littéralement en adoration devant sa petite fille. Ils savaient qu'ils allaient mourir c'est donc pour ça que Tomas McCarter à pris soin de confier son trésor au Lord lui même. Sky eu donc une éducation stricte dans la plus grande tradition mangemort.  

Caractère (5 lignes minimum) :
Froide - Hautaine - fier. Voila les trois adjectif qui décrives parfaitement Sky. Elle affectionne particulièrement l'ironie, c'est une personne manipulatrice et certain on chercher quelque part au fond de son coeur un peut de gentillesse. Ils n'on jamais rien trouver d'autre que du mépris.

Vos goûts (2 lignes minimum) :
Pour les cours elle adorais le vol mais malheureusement ce cours s'arrête a la 2em année, elle c'est donc rabattue sur les potions et défense contre les forces du mal ( quand je parlais d'ironie ), la métamorphose lui plait beaucoup aussi. Pour ce qui est des activités elle aime lire, et faire du piano.

Petit RPG (10-15 lignes minimum) :
Mes parents étaient mort depuis 8 ans aujourd'hui. Ils ne me manquaient pas le moins du monde, sauf peut être mon père .. Enfin soit, j'était tranquillement poser dans le salon du manoir. Vivre dans un repère de Mangemort n'avais pas forcement que des mauvais coter, il y'avais des livres partout et tout le monde pratiquait la magie a longueur de journée. J'était une des seule adolescente a connaitre le mage noir personnellement, mon père y'avait veiller avant de mourir. Certain trouvais ça malsain, moi je trouve que c'est un immense privilège !
J'entend des pas dans le couloir, encore un groupe de fils a papa qui passes bruyamment. Comme je les détestes, ils passent leur journée a ce venter d'être fils de Mangemort .. Je suis une fille, sa n'aide pas a s’intégrer parmi tout ces garçons qui te regarde l'air affamer, un bout de viande voila ce que tu ressentait en leur présence. Evidemment certain était très gentil et il me fallait bien une vie social ! Au début ils ne voulaient pas me mettre a Poudlard, ils trouvaient ça trop dangereux pour moi mais après de longue longue réunions ils m'on trouver assez forte pour garder le secret et me voila !



AUTRE (Hors RPG) :

[Questions facultatives]


Prénom : Sky ( et oui )

Age : 18ans

Expérience sur un RPG Poudlard : C'est mon deuxième sur Poudlard. Mais j'ai déjà fait d'autre RPG

Comment avez-vous connut le forum : Sur Google

Temps de connexion par semaine : si tout vas bien je sais venir tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sky McCarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Amber's présentation
» FORMULAIRE de présentation [Professeurs]
» FORMULAIRE de présentation [Autre : Mangemorts, Aurors, Créatures magiques ...]
» Présentation de la matière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Avant toute chose ... :: Fiches de présentation-
Sauter vers: