Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Constance S. Preston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Constance S. Preston
Elève de 4ème année
Constance S. Preston


Messages : 46

Petit Plus
Type de Sang: Né-Moldu
Patronus: Colombe
Relations:

Constance S. Preston Empty
MessageSujet: Constance S. Preston   Constance S. Preston EmptyDim 30 Aoû - 19:35

FICHE DE PRESENTATION.



VOTRE PERSONNAGE.

Nom : Preston

Prénom : Constance Suzan

Maison désirée : Gryffondor

Âge : 14 ans

Année (4ème / 5ème / 6ème/ 7ème) : [Le trio est en 5ème année] 4éme année

Sang : née moldue

Physique (3 lignes minimum) :
    Constance est plutot grande et assez fine, elle mesure environ un métre soixante dix, ce qui est trés honorable pour une fille de son age, elle porte de long cheveux brun, presque noirs qui lui tombent jusqu\'au milieu du dos mais qu\'elle préfére relever en chignon ou en queue de cheval, vous la verrai trés rarement les cheveux détachés.Constance n\'est pas une de ses filles qui reste trois heure dans la salle de bain pour se pomponner mais elle fait quand même attention à elle. Quand les autres filles se plaignent de devoir porter un uniforme, elle au contraire, adore ça, quand on lui demande pourquoi, elle répond
    \"Comme ça, on ne se moque pas de ce que portent les autres !\". Quand elle ne porte pas son uniforme, Constance s\'habille comme une moldue, c\'est à dire jean, tee shirt et basket, rien de plus simple !


Famille (2 lignes minimum) :
    Vous voulez connaître ma famille ? C'est une famille tout ce qu'il y a de plus normale, enfin, pas si normal que ça puisque qu'elle compte deux jeunes sorciéres, je vais vous les présentez, vous allez les adorer !
    Tout d'abord, il y a mes parents, Suzan et Georges Preston, ce sont des moldus, et alors ? Qu'es ce que ça change ?
    Ensuite il y a mon frére ainé, Ethan, il a 3 ans de plus que moi, c'est un moldu lui aussi mais ça ne m'enpêche pas de l'adorer bien qu'il soit un peu trop protecteur à cetains moments !
    Et enfin, il y a ma petite soeur, Rose, de 4 ans ma cadette, elle a était adoptée à l'orphelinat sorcier de londres, mais chut, elle ne le sait pas, mais elle va bien finir par le deviner, elle est blonde et à les yeux marrons alors que dans toute ma famille, nous sommes bruns aux yeux bleus ... Mais bon, je l'aime comme une soeur biologique et la considére comme telle !


Caractère (5 lignes minimum) :
    Depuis toute petite, Constance sait ce faire respecter par sont entourage, en particulier son frére, si il lui fait mal, qu\'il l\'agace où qu\'elle ne veut pas lui parler, elle lui fait savoir, comme elle le fait savoir à tout le monde, bien que ses parents soient trés posés, elle est, au contraire, trés energique et ne tiens pas en place, elle ne pau pas rester plus d\'un quart d\'heure sans rien faire. Avant l\'accident, Constance était tout le temps en train de rire, alors que maintenant, si vous arrivez à la faire sourire, c\'est un exploit. Son caractére à beaucoups changer depuis qu\'elle a failli tuer sa petite soeur et n\'ose plus la toucher de peur de lui faire de la blesser encore une fois. Elle est trés solitaire et se confit rarement, renfermée, elle ne parle pas beaucoups, sauf en classe où elle est la premiére à lever la main.
    Constance déteste qu\'on lui disent ce qu\'elle a à faire, elle ne laisse personne dicter ses choix et encore moins la soudoyer, elle n\'est pas le genre de fille qui va détester quelqu\'un parce qu\'on le lui demande. Malgré sa solitude, Constance n\'est pas du tout timide, elle aimerait bien parler aux autres mais ne le fait de peur de leur, un jour, du mal. La seule chose qui la fait se lever chaques matins, c\'est le Quidditch, elle adore ça et dés qu\'elle a du temps libre, elle s\'entraine, encore et encore.



Vos goûts (2 lignes minimum) : cours de Poudlard, Professeurs, Elèves, loisirs, activités …
    Ce que j'aime ? Moi ? Il n'y a qu'une seule chose que j'aime plus que ma famille, le Quidditch, évidemment ! Si je le pouvais, je passerais ma vie sur un balais ! Le Quidditch, j'y joue depuis que je suis à Poudlard, contrairement à ma soeur, je suis trés douée, il faut l'avouer. a part ça, je suis assez douée en Défense contre les forces du mal. Même si ça peut vous semblez bizarre, j'adore le professeur Rogue, ce qui n'a pas l'air d'être résiproque enfin ...
    Maintenant, passons aux choses que je n'aime pas, tout d'abord, la divination, je déteste ça ! Et le professeur Trelawnay, qu'es ce qu'elle à l'air bête avec ses grosses lunettes ! je n'aime pas non plus certains Serpentards, en fait, je n'aime aucun Serpentards ! Ils sont autains, sans gênes et méprisants !



Petit RPG (10-15 lignes minimum) :
Racontez tout simplement l’histoire de votre personnage, un évènement de votre année précédente à Poudlard, ou bien vos vacances d’été dans le monde magique (ou moldu) …


    Aujourd\'hui, nous sommes le 2 juin 1981, ce n\'est pas un jour ordinaire pour les Prestons, aujourd\'hui est prévue la naissance de leur deuxiéme enfant et Suzan, la maman, ressent déjà ses premiére contraction, Ethan n\'a que 3 ans, il ne sait pas exactement ce qui se passe, Georges, son pére, s\'approche de lui, le prend dans ses bras et lui dit calmement;
    \" Ethan, mon p\'tit homme, je doit emmener maman à l\'Hôpital, ta petite soeur va arrivée, papi va venir te chercher d\'accord ? en attendant, tu restes avec la nounou, Olga ! C\'est compris ?
    - Oui papa !\"
    Georges rassembla les affaires de sa femme et les chargea dans la voiture puis il revint et aida la future maman à monter dans la vieille Peugeot 306 grise garée devant la porte de l\'immeuble. Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés à la maternité, les contractions étaient de plus en plus proches et douloureuses. Suzan fut tout de suite emmennée en salle de travail. A peine une heure plus tard, le bébé était là, une magnifique patite fille aux yeux bleus-gris et aux cheveux bruns, tout comme son père, elle ne pleurait pas mais souriait à sa mère qui l\'a tenait dans les bras et l\'embrassais affectueusement. On emmena la petite fille pour la nettoyée et la maman fut ramenée dans sa chambre; pendant le bain, on demanda au papa commnt s\'appellerait la petite fille, le prénom avait été trouver des mois plus tôt, elle s\'appellerait Constance, comme sa grand-mère paternelle morte il y a peu de temps et son deuxiéme prénom serait Suzan, comme sa maman.
    Une semaine plus tard, la petite famille était de retour dans leur petit appartement Londonnien, Ethan était trés heureux d\'avoir une petite soeur et la cajoler à longueur de journée. Constance grandit dans un univers calme et paisible entourée de ses parents et de son grand frére et de sa petite soeur, Rose qui était de 4 ans sa cadette. Tout allait bien jusqu\'au jour où Constance enflamma le berceau de sa petite soeur alors agée d\'a peine 1 ans. Personne ne sut comment elle avait fait, aucune allumette, aucune briquet n\'était présent dans le petit appartement, Constance raconta la vérité à ses parents, elle observait le berceau quand il s\'est enflammée mais ses parents ne la crurent pas, seule Constance et Rose savaient ce qui s\'était passer, heureusement, le bébé s\'en sortit sain et sauf, depuis ce malencontreux accident, Constance reste renfermée sur elle même et ne parle pas beaucoups.
    Le jour de ses 11 ans, Constance et ses parents ressurent la visite d\'un étrange homme, il portait une longue robe semblable à une chemise de nuit, un chapeau pointu, ses cheveux et sa barbe argentée tombaient jusqu\'au sol. Les parents de la petite fille furent trés surpris en apprenant que leur fille était une sorciére, jamais il n\'y avait eu de sorcier dans la famille Preston. C\'était la premiére sorciére de la lignée.
    A Poudlard, elle a toujours de bons résultats et a intégrer l\'équipe de Quidditch de sa maison pendant sa 4 éme année en tant que poursuiveuse. Elle est maintenant en cinquiéme année, sa petite soeur vient de rentrer à Poudlard, elle aussi est une Sorciére, mais pas née moldue, elle a été adoptée par les Prestons à l\'âge de six mois à l\'Orphelinat sorcier de Londres mais ne le sait pas




AUTRE (Hors RPG) :

[Questions facultatives]

Prénom : Pauline Anne Aline Denise

Age : 14 ans dans ... pas longtemps ^^

Expérience sur un RPG Poudlard : Je joue sur trois autres RPG Poudlard depuis un bon bout de temps ...

Comment avez-vous connut le forum : je ne sais plus .

Temps de connexion par semaine : 4/7 pendant les cours, 6/7 pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur du Forum DH
Albus Dumbledore


Messages : 143
Citation : Ecoute avec tes oreilles , mais agis avec ton coeur
Humeur : Festive *

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Phénix
Relations:

Constance S. Preston Empty
MessageSujet: Re: Constance S. Preston   Constance S. Preston EmptyDim 30 Aoû - 19:37

Bienvenue Pauline Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-hogwarts.forumsrpg.com
Herry Bourgot
Membre de l'Odre & Surveillant
Herry Bourgot


Messages : 41
Age : 35
Citation : Tu T'endors Avec Le Cul Qui Gratte Tu Te Réveil Avec Le Doight Qui Pu
Humeur : Bonne

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Singe
Relations:

Constance S. Preston Empty
MessageSujet: Re: Constance S. Preston   Constance S. Preston EmptyDim 30 Aoû - 19:39

Bienvenue Miss Preston
Oo je te connait toi non????
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur du Forum DH
Albus Dumbledore


Messages : 143
Citation : Ecoute avec tes oreilles , mais agis avec ton coeur
Humeur : Festive *

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Phénix
Relations:

Constance S. Preston Empty
MessageSujet: Re: Constance S. Preston   Constance S. Preston EmptyDim 30 Aoû - 19:45

Ouep ' elle est sur Expelliarmus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-hogwarts.forumsrpg.com
Constance S. Preston
Elève de 4ème année
Constance S. Preston


Messages : 46

Petit Plus
Type de Sang: Né-Moldu
Patronus: Colombe
Relations:

Constance S. Preston Empty
MessageSujet: Re: Constance S. Preston   Constance S. Preston EmptyDim 30 Aoû - 19:47


  • Merci Professeur

    Herry I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot
Membre de l'Odre & Surveillant
Herry Bourgot


Messages : 41
Age : 35
Citation : Tu T'endors Avec Le Cul Qui Gratte Tu Te Réveil Avec Le Doight Qui Pu
Humeur : Bonne

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Singe
Relations:

Constance S. Preston Empty
MessageSujet: Re: Constance S. Preston   Constance S. Preston EmptyDim 30 Aoû - 19:54

Tu ne me suiverait pas part hazar Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Théo Rogue
Elève de 4ème année
Théo Rogue


Messages : 89
Age : 30

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus: Fennec
Relations:

Constance S. Preston Empty
MessageSujet: Re: Constance S. Preston   Constance S. Preston EmptyDim 30 Aoû - 19:55

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur du Forum DH
Albus Dumbledore


Messages : 143
Citation : Ecoute avec tes oreilles , mais agis avec ton coeur
Humeur : Festive *

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Phénix
Relations:

Constance S. Preston Empty
MessageSujet: Re: Constance S. Preston   Constance S. Preston EmptyDim 30 Aoû - 19:56

Je suis Voldemort moi la-bas :$
Revenir en haut Aller en bas
https://deathly-hogwarts.forumsrpg.com
Herry Bourgot
Membre de l'Odre & Surveillant
Herry Bourgot


Messages : 41
Age : 35
Citation : Tu T'endors Avec Le Cul Qui Gratte Tu Te Réveil Avec Le Doight Qui Pu
Humeur : Bonne

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Singe
Relations:

Constance S. Preston Empty
MessageSujet: Re: Constance S. Preston   Constance S. Preston EmptyDim 30 Aoû - 19:57

lol non pas toi constance XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Constance S. Preston
Elève de 4ème année
Constance S. Preston


Messages : 46

Petit Plus
Type de Sang: Né-Moldu
Patronus: Colombe
Relations:

Constance S. Preston Empty
MessageSujet: Re: Constance S. Preston   Constance S. Preston EmptyDim 30 Aoû - 20:02


  • Méchant Herry Sad
    Pour te punir, j'vais ramener Ginny !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot
Membre de l'Odre & Surveillant
Herry Bourgot


Messages : 41
Age : 35
Citation : Tu T'endors Avec Le Cul Qui Gratte Tu Te Réveil Avec Le Doight Qui Pu
Humeur : Bonne

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Singe
Relations:

Constance S. Preston Empty
MessageSujet: Re: Constance S. Preston   Constance S. Preston EmptyDim 30 Aoû - 20:02

*Cour partout en hurlan " ALBUS JE DEMISSIONE*
lol
Bon STOP au flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin & Professeur
Severus Rogue


Messages : 149
Age : 55
Humeur : Exécrable

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Mêlé
Patronus:
Relations:

Constance S. Preston Empty
MessageSujet: Re: Constance S. Preston   Constance S. Preston EmptyDim 30 Aoû - 20:08

Bienvenue parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance S. Preston Empty
MessageSujet: Re: Constance S. Preston   Constance S. Preston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance S. Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constance S. Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Avant toute chose ... :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: