Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OUPS (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herry Bourgot
Membre de l'Odre & Surveillant
Herry Bourgot


Messages : 41
Age : 35
Citation : Tu T'endors Avec Le Cul Qui Gratte Tu Te Réveil Avec Le Doight Qui Pu
Humeur : Bonne

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Singe
Relations:

OUPS (libre) Empty
MessageSujet: OUPS (libre)   OUPS (libre) EmptyJeu 27 Aoû - 14:27

Herry était depuis le début de la semaine le nouveau surveillant de poudlard, il aimait venir dans ce château ou il avait fait sa septième année car avant il était a Salem en Irlande mais son école avait été détruit part Lord Voldemort et ses Sbires le seigneur des ténèbres ne voulait pas que détruire le château mais aussi les occupants qui était au début 350 environs a la fin de la bataille il restait plus que 4 personnes mais une est décéder a l'hôpital. Pendant la bataille Herry avait vu ses amis, camarades et professeur mais surtout son meilleur ami mourir l'un après les autres sous les baguettes des Mangemort mais aussi tu terrible Lord noir.
Pendant la bataille Herry fut toucher part un sortilège bien noir qu'il avait hériter d'une belle cicatrice qui partait du bas du ventre pour monter jusqu'au menton et qu'elle brillait comme un diamant. Depuis Herry ne cesse de s'entrainer a augmenter sa puissance mais il ne serait jamais plus puissant que le Lord maboule ^^.Il c'était juré de retrouver la personne qui lui avait fait cette blessure c'était pour sa qu'il avait fait une formation pour devenir "Surveillant" car il voulait aller a Dumstrang pour apprendre aussi la magie noir maintenant qu'il savait utiliser les deux formes de magie il pouvait combattre n'importe quel mangemorts bien sur il pouvait mourir mais il hésiterait pas a tuer lui aussi.
Herry était un surveillant plutôt cool avec les autres il égalait tout le monde normal avec les temps qui cour.....
Il s'avança dans un couloir vêtu d'une robe de sorcier bleu nuit avec les armoiries de poudlard qui signifiait qu'il était un surveillant , sa fessait quelques jours qu'il était ici et les élèves savait qui il était ou il venait mais personne ne savait pourquoi il était ci au lieu d'être loin de cette fichu guerre.
Depuis l'age de 11 ans Herry avait reçu comme cadeau un mini dragon qui l'appela "Chute Libre" c'était un fidèle compagnon et un ami. Chute Libre le suivait partout dans poudlard mais aussi quand il fessait ses rondes son compagnon lui allait d'étage part étage pour voir si il y avait du grabuge.
Herry arriva dans le Hall d'entrée , les mains derrière le dos avec sa baguette dans sa manche il traversa le couloir ou les élèves s'écartait car il faut dire le jeune russe fessait impéssion,Herry avait le droit si il le voulait de donner des retenues ou retiré des points si les élèves qui fessait le bazar dans les couloirs donc il retiré des points mais le plus souvents c'était les heures de cool, les colles était plutôt cool avec lui.
Perdu dans ses pensés en marchant droit devant lui il percuta une élève qui tomba au sol....

OupsDit Herry en voyant l'élève au sol , dans le couloir plus personne ne parla car une élève avait percuter le surveillant.
Veuillez retourner dans vos salle communes ou a vos cours sinon c'est la retenue avec le professeur Rogue ou avec moi Dit Herry d'une voix froide. Bah quoi il aimait aussi ce faire respecter le russe même si il aimait pas parler de cette voix la, avec le visage fermer et glacial il baissa ses yeux gris clair vers la personne qu'il avait fait tomber quand les élèves fut partis il fit tomber son masque de l'homme glaçon puis il tendit sa main vers l'élève
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Elève de 4ème année
Astoria Greengrass


Messages : 41
Humeur : En quoi sa te regarde ? !

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Cheval :)
Relations:

OUPS (libre) Empty
MessageSujet: Re: OUPS (libre)   OUPS (libre) EmptySam 29 Aoû - 3:26

Il était 11 heures ... Astoria avait envie d'une petite excursion aux cuisines. Elle remplaça rapidement son pyjama, par une jolie chemise blanche et des jeans. Puis, elle prit la route vers les cuisines, Astoria ne remercierait jamais assez son oncle de lui avoir indiqué comment se rendre là-bas, car souvent Astoria n'avait pas envie de manger à la grande salle ... vu qu'elle n'avait pas vraiment d'amis et elle préférait aller manger aux cuisines en solitaire. En plus, Asto' adorait le pouvoir et les elfes lui obéissaient au doigt et à l'œil.


Elle sortit tranquillement de sa salle commune, puis elle se dirigea vers le hall d'entrée ... le chemin le plus court pour se rendre aux cuisines. Elle enjamba le pas plus rapidement, car on entendait son ventre gargouiller ... car quelqu'un la persécuta. Astoria regarda la personne avec un regard noir ... il l'avait persecuté, ne s'était même pas excusé et il ne l'avait même pas aidé à se relever... quel manque de classe, personne ne lui avait appris les bonnes manières à celui-là. Astoria décida de le remettre un peu à sa place, il était peut-être un surveillant mais Asto' s'en foutait de se prendre une autre retenue ou de faire perdre quelques points à Serpentard !

" Vous ne pourriez pas regarder où vous allez, espèce d'aveugle ! " dit-elle sur un ton de repproche.

Attend, il lui disait de retourner dans sa salle commune, mais il ne lui avait même pas présenté d'excuse, Astoria le trouva grossier. Elle croisa les bras, comme pour lui qu'elle n'allait pas bouger.

" Je ne bouge pas d'ici, tant que vous ne m'aurez pas présenté les excuses que vous me devez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot
Membre de l'Odre & Surveillant
Herry Bourgot


Messages : 41
Age : 35
Citation : Tu T'endors Avec Le Cul Qui Gratte Tu Te Réveil Avec Le Doight Qui Pu
Humeur : Bonne

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Singe
Relations:

OUPS (libre) Empty
MessageSujet: Re: OUPS (libre)   OUPS (libre) EmptyDim 30 Aoû - 19:14

Herry aimait être a poudlard car c'était une ambiance assez sympa, il avait fait de septième année a poudlard car son école avait été détruite part le Lord noir. Il ce rappelait bien le jour il était entré a poudlard la première fois de sa vie

"Flash Back" =)

On était le 5 septembre et Herry était dans la maison de ses parents en Russie (on peut ce demander que fait il là?Mais je suis la pour le raconté),il avait dans sa main gauche une cage ou il y avait chute libre son Dragon et dans l'autre il avait une cape noir, a ses pied il y avait une malle ou il y avait ses vêtements. Son père était devant lui
Bien mon fils,tu a été accepté a poudlarrrrd en Angleterrrre ou la dirrrection a été confier à Albus Dumbledorrre tu sais je t'en ai parlerrr c'est un vieux fous qui adorrre les Moldus mais il fait face au Seigneurrr des Ténèbrrres. Tu a bien compris je veut que tu soit un élève exemplaire et je veut que tu est de bonnes notes Dit Graham le père de Herry
Bien pèrrre Dit sèchement son fils car il voulait pas aller a poudlard,il entra dans la cheminé puis il cria

Chemin de trrravèrrrse

Herry s'enflamma de flemme verte émeraude et quitta la cheminé de chez ses parents ,il réapparu dans une autre cheminé ou il y avait d'autres cheminé (XD). Il sortis de la cheminé avec ses affaires et son Dragon , un homme avec une robe de sorcière marron ce tenait devant lui. Il était assez grand et regardait Herry d'un œil mauvais mais il lui dit d'une voix profonde

Est tu Herry Bourgot?

Herry le regarda avec un sourire forcé

Heu... oui c'est bien moi

L'homme le regarda de la tête au pied pendant ce temps la Herry ce dit pour lui même « Qui c'est ce mec?Il veut ma photo? »

Bien je suis Orlando Grey, je travaille au ministère de la magie a Londres on ma envoyer pour t'emmener a poudlard enfin au portail car j'ai pas que sa a faire Dit Orlando d'une voix méprisante puis il lui tendit le bras que Herry le pris directement et transplana devant le portail de poudlard
Bon mon travaille est fini Dit Orlando en transplanant une nouvelle fois

Pauvre type comment veut tu que je fasse pourrr aller dans ce satané château Hurla Herry en voyant que Orlando ne voulait pas l'accompagner jusqu'au château. Il fessait déjà nuit , il laissa la malle et ouvrit la porte de la cage de chute libre,qui s'envola directement vers la foret qui était derrière lui . Il pris sa malle et entra dans le hall et entendit des éclats de voix provenant de la grande salle. Alors comme ça, les élèves étaient encore entrain de manger, c’était pour ça que son père lui avait confié cette cape, pour pas qu’il ne soit reconnu. Il mit la capuche sur sa tête, et posa ses mains nerveusement sur la porte Les portes de la grande salle s’ouvrirent brusquement, laissant apercevoir une personne sous une épaisse cape noire.
Plusieurs élèves émirent des cris de peur, d’autres recrachèrent brusquement le jus de citrouille qu’ils buvaient. Personne ne pouvait voir son visage
Un silence se fit. La personne bougea légèrement. Dumbledore était déjà debout et pointait sa baguette sur l’inconnu.
Herry, sorti une lettre de sa poche puis il tendit le bras de façon à ce que Dumbledore puisse voir la lettre et sortit sa baguette. On pouvait entendre les gémissements de certains élèves, et fit voler la lettre jusqu’au niveau de Dumbledore.
Ce dernier pris la lettre Certains élèves étaient en train de pleurer faiblement.
Apparrremment, le seigneurrr des ténèbrrre est déjà un peu prrrésent, pensa Herry.
Herry n’osait pas faire un seul geste. Il ne fallait surtout pas que la cape tombe, il fallait que la capuche reste bien en place.
Herry vit au loin que Dumbledore venait d'ouvrir la lettre et on pouvait voir qu’il haussa les sourcils. Il regarda la lettre puis Herry avec un imminence sourire rassurant
Herry vit que Dumbledore ce déplaça vers lui. Herry sentis que tout le monde se crispa. Il ce planta devant Herry et lui demanda de le suivre dans son bureau.


Herry regarda de plus près Albus Dumbledore « Ha oui mon pèrrre avait rrraison il est bien vieux »pensa Herry en décrochant un sourire forcer au directeur de poudlard puis ils sortis de la grande salle pour aller en direction du bureau directoriale

"Fin du Flash Back"

Oui il s'en rappelait comme si c'était hier ce qui lui avait fait peur c'était le vieux Dumby quand il avait lever sa baguette vers lui mais bon il était toujours vivant. L'année dernière Herry était aussi a poudlard mais dans l'ombre car il était surveillant des garçon de Dumstrang car l'année dernière il y avait eu la coup du feu , bien sur c'était Victor Krum le champion de son école , Fleur Delacour celle de Beaubâton , Cedric Diggory celui de poudlard mais le plus surprenant c'était qu'il y avait eu un autre champion de poudlard Harry Potter . Herry avait un peut connu son père et sa mère une vrai tête brûler e son père un vrai blagueur^^.
Le tournois ce passa très bien jusqu'à temps que Harry revien avec la coup mais aussi avec le corps de Cedric , le jeune potter avait hurler que Voldemort était revenu au début Herry n'y croyait pas car il voulait pas y croire mais le jeune russe était passer dans l'infirmerie de poudlard pour voir Victor quand il entendit la conversation entre le ministre de la magie anglais, dumbledore et rogue. Herry vit part ses propres yeux la marque des ténèbres bien noir sur l'avant bras gauche de Rogue.
En retournant sur le bateau de karkaroff Herry vit pas horreur que son directeur et collègue avait disparu donc Herry avait la preuve que Lord noir était de retour c'était pour sa que Herry avait poser sa candidature pour devenir surveillant de poudlard.Bref...Herry venait sans faire exprès de renverser une élève quand elle lui dit " Vous ne pourriez pas regarder où vous allez, espèce d'aveugle ! "" Je ne bouge pas d'ici, tant que vous ne m'aurez pas présenté les excuses que vous me devez ! "

Il la regarda dans les yeux son visage était telement glacée c'était pas pour rien qu'il avait le surnom "l'homme glaçon". La jeune femme était blonde et elle lui avait parler avec classe et hautaine.Un sourire naqui sur ses lévres quand il vit l'écuisson de la jeune femme "Serpentard". Il la regarda avec un sourire mauvais bah quoi lui Herry Bourgot cousin de Lord Voldemort alias Tom Jedusort les deux unique déscendant de Salazar Serpentard lui ce faire rebaisser part une élève non jamais. Un éclaire malicieux et joyeux passa dans ses yeux

Miss Greengrass...Siffla Herry entre ses dents. N'oublier pas a qui vous parler compris? Pour votre manque de respet en vers moi deux heures de colles pendant deux jours vous ferra du bien. Son sourire était toujours figer sur son visage. Il savait qu'un jour ou l'autre son cousin allait savoir qu'il n'était pas le dernier déscendant de Serpentard. Herry regarda autour de lui si il y avait du monde. Dite....Savez vous qui sont les derniers représentant de votre maison miss? Demanda Herry innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUPS (libre) Empty
MessageSujet: Re: OUPS (libre)   OUPS (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUPS (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV : Libre ]
» Oups..mauvaise rencontre ! [pv Théo Rogue]
» Jade est libre pour un RP
» Un avenir déjà tracé [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Poudlard - Rez De Chaussée :: Hall d'Entrée :: Les couloirs-
Sauter vers: