Deathly-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les temps sont sombre, Poudlard est-il encore un endroit sur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Ferwer
Mangemort
Sacha Ferwer


Messages : 380
Age : 33
Citation : je n'attends plus le bonheur, j'ai tiré une croix dessus...
Humeur : sa dépends ...

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Corbeau
Relations:

-Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: -Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy]   -Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy] EmptyMer 26 Aoû - 17:57

    Les vacances d'été était sur le point de toucher à leur fin lorsque Sacha arriva au Manoir Malefoy. En effet le père de Drago l'avait fait demandé et en jeune femme bien élevée elle avait de suite répondue à la convocation. Arrivé sur le pas de la porte la verte et argent pris une profonde inspiration, il était impossible d'aller chez les Malefoy sans avoir une petite pointe d'appréhension et ceux même lorsque 'lon ferait un jour partie de leur famille. Lorsque Sacha toqua à la porte un elfe de maison apparut et lui ouvrit. La Serpentarde n'avait jamais eu de sympathie pour eux et lorsqu'il lui demanda la raison de sa visite, Sacha lui répondit simplement que Lucius Malefoy désirait la voir. Bien évidement c'est quelques mots avaient été prononcés avec froideur et d'ailleurs la demoiselle affichait un visage froid et impassible, ne trahissant comme toujours aucun sentiments.

    Finalement l'elfe de maison la fit entrée dans le hall et précisa qu'il allait cherché son Maître. La Serpentarde ne prit même pas la peine de répondre ignorant complètement la créature. L'intérieur était toujours aussi sobre, tout en reflétant la richesse et le rang de cette noble famille de sang Pur. Certes Sacha était habituée à tout ce luxe et toute cette sobriété baignant elle même dedans, mais chez les Malefoy tout semblait différent. Quand Lucius arriva, Sacha fut comme toujours frappé par la ressemblance entre le père et le fils.


    Monsieur. Dit simplement la jeune femme.

    Bien que sa voix soit toujours aussi froide elle était tout de même différente de celle employé avec l'elfe de maison qui d'ailleurs avait disparu.


    - Vous m'avez demandée?

    La jeune femme avait toujours était respectueuse avec cet homme et ce depuis son enfance, puisqu'en effet les deux famille se connaissaient et ce côtoyaient depuis de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Mangemort
Lucius Malefoy


Messages : 11

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Inconnu
Relations:

-Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy]   -Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy] EmptyMer 26 Aoû - 18:14

Lucius était occupée dans son bureau, occupé de ranger les quelques paperasses qui trainent encore.
Comme à son habitude, il était vêtu de sa longue robe d'un noir de jais, sa cape virevoltant derrière lui.
Sa canne à la main, il se leva lorsque l'elfe entra dans son bureau et brisa le silence qui y régner.



"Mon..monsieur...Une.. fille.. vous attend... dans le salon." dis-il en balbutiant, les oreilles raplaties, apeurés de la réaction de son maitre.

-Merci dis-il d'un ton froid et indifférent, jetant un regard noir à l'elfe qui l'avais déranger dans ce moment de silence.

Lucius s'avança vers la porte, manquant de bousculer l'elfe et sorti dans les couloirs.
Il pensa alors
: *Qui est-donc cette insolente qui vient me déranger ?*

Oubliant totalement qu'il avais convoquer sa future belle-fille, il avança d'un pas rapide et arriva enfin à l'arche menant au salon.
Il entra dans celui-ci et vit Sacha, debout au centre de la pièce.
Celle-ci ouvrit alors la bouche et dit :


"Monsieur, Vous m'avez demandée ?"

De nature froide, il arracha un sourire à la jeune fille et s'installant dans un fauteuil de velours noir, invita la jeune fille à prendre place et prit la parole :

" Bonjour Sacha.
Et bien oui, je vous ai demandée afin que nous discutions.
J'ai eu ouie dire que vous étiez proche de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ferwer
Mangemort
Sacha Ferwer


Messages : 380
Age : 33
Citation : je n'attends plus le bonheur, j'ai tiré une croix dessus...
Humeur : sa dépends ...

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Corbeau
Relations:

-Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy]   -Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy] EmptyMer 26 Aoû - 20:07

    Lorsque Lucius l'invita à s'asseoir Sacha s'exécuta de peur de froisser son hôte si elle ne le faisait pas. Les fauteuils du salon Malefoy étaient toujours aussi imposant et confortable. Comme à son habitude la Serpentarde se tenait droite, ne se permettant pratiquement jamais de s'avachir lorsqu'elle était assise. Les paroles des Malefoy senior étaient exactes et la verte et argent ne cilla pas. Son visage paraissait toujours aussi inexpressif et rien n'aurait pu trahir son léger stress quand à se trouver seule en présence d'une personne si importe que l'était l'homme en face d'elle. Sacha ne prit pas vraiment la peine de réfléchir à la réponse qu'elle donnerait, elle savait exactement quoi dire.

    - N'est-ce pas ce que nos deux familles souhaitent? La réponse de Sacha lui était venue spontanément cependant sa voix resté froide, tout en étant respectueuse.

    Elle savait se tenir en présence de personne de haut rang, et elle avait évidement apprit à rester évasive tout en disant ce qu'il fallait. Après tout n'était il pas vrai que sa relation avec Drago avait été demandé par les deux familles afin de resserrer un peu plus les liens? Mais la verte et argent le savait elle ne pouvait demander un meilleur mariage arrangé. Après tout l'héritier Malefoy était un bon partie et malgré ses léger saut d'humeur il ferait logiquement un bon mari. Mais il y avait de grande chance pour que la convocation de Lucius ne soit pas pour parler du fait que Drago ferait ou non un bon mari. Après tout il ne la connaissait que peu et peut être voulait-il être sur que son choix était le bon. Peut être voulait-il s'assurer qu'elle suivrait bien le chemin tracé devant elle, à savoir devenir mangemorts et intégrer les rangs du Seigneur des Ténèbres. Bien sur de ce côté là Malefoy senior n'avait aucunes craintes à avoir, puisque dans sa tête tout était aussi clair que de l'eau de roche, elle serait Mangemorts comme ses parents et fidèle au Seigneur des Ténèbres, et si il fallait elle payerait le prix fort en mourant pour servir son -futur- maître. Mais pour l'instant la jeune femme n'en était pas là, et à se moment précis elle était au Manoir Malefoy entrain de converse avec le père de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Mangemort
Lucius Malefoy


Messages : 11

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Inconnu
Relations:

-Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy]   -Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy] EmptyMer 26 Aoû - 21:09

Lucius écouta attentivement Sacha.
Il était vrai que leurs deux familles avaient voulu resserrer les liens.
Il regarda attentivement Sacha, ses yeux perçants s'attardant sur elle.
Serais-ce le bon choix de confier son fils Drago à cette fillle, telle était la question qu'il se poser.
Il n'avais nul doute quant au fait qu'elle devrai de toute manière suivre la lignée de sa famille et ainsi assurer à son fils Drago, une vie longue et bienheureuse aux services du maitre.

Il se dit qu'après tout, cela ne ferais que resserer le lien


Il pris la parole et dit :

"Ne soyez pas timide ni peureuse en ma présence, jeune fille.
Je sens en vous une grande servilité et une grande loyauté. Il est certain que nos deux familles se rapprocheront d'ici peu de temps, si tel est le souhait de mon fils.

Sachez, très chère que j'affectionne beaucoup les liens du sang. Et savoir mon fils aux côtés de gens..
Lucius regarda Sacha, les yeux flamboyants comme vous et moi, me réjouis.
Il est impossible de croire que votre fusion ne sera que bénéfique à nos deux familles.


Il termina ses paroles par un croisement de main, satisfait de la fille présent devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ferwer
Mangemort
Sacha Ferwer


Messages : 380
Age : 33
Citation : je n'attends plus le bonheur, j'ai tiré une croix dessus...
Humeur : sa dépends ...

Petit Plus
Type de Sang: Sang-Pur
Patronus: Corbeau
Relations:

-Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy]   -Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy] EmptyMer 26 Aoû - 22:51

    Comme toujours Sacha écoutait attentivement chaque mots prononcés par celui qui serait un jour son beau-père. La pensées qu'il serait son beau père lui fit bizarre, mais après tout c'était la réalité, d'ici quelques temps elle serait également une Malefoy. Bien que cette idée lui paraissait encore nouvelle elle savait qu'elle mettrait peu de temps pour s'y habituer. Mais Sacha avait la faculté d'intégrer rapidement les choses et cette situation ne ferait pas exception. Puis les paroles de Lucius lui fit froncer légèrement les sourcils. La verte et argent n'était pas du genre à être peureuse et si elle avait été en compagnie d'un simple élève il aurait été clair qu'elle l'aurait déjà menacée de sa baguette pour avoir osé dire ça d'elle. Cependant face à Malefoy senior mieux valait ce maîtriser. Il ne faisait aucun doute que son hôte la surpassé en terme de magie. Puis Sacha hocha la tête à la suite des paroles de Lucius. La verte et argent se doutait que le lien du sang était important pour e sorcier, il l'était également pour elle mais aussi pour sa famille, ce qui expliqué que la Serpentarde n'avait pas chercher à refuser cette union future.

    - Cette union sera bénéfique à nos deux famille, mais également au Seigneur des Ténèbres. Quoi de mieux que l'union de deux familles de Sang Purs, mais également de Mangemorts? Puisque je peux aisément imaginer que Drago rejoindra les rangs de notre Maître, tout comme se sera mon cas.

    La pente qu'empreintait Sacha était périlleuse, mais malgré son jeune âge, la jeune femme savait ce qu'elle disait, et elle savait -du moins espérait- qu'elle ne se trompée pas. En l'entendant on aura pu la penser bien plus vieille et pourtant elle n'avait que 16 ans et demi. Mais son éducation avait favoriser sa maturité et de ce fait elle savait beaucoup de chose et avait grandi vite. Malgré la voie tout tracé Sacha ne se sentait pas prisonnière de son destin, après tout elle avait acceptée ce à quoi on la pré-destiné et elle semblait en faire à la fois une force mais également une arme. La verte et argent posa alors son regard bleu/gris sur Malefoy Senior. Elle savait que cette famille était prestigieuse et elle comprenait en ce moment même à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: -Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy]   -Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Flash Back- Visite à la belle famille? [PV Lucius Malefoy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Malefoy
» Tom et Minerva ~ Flash back ~
» Tom et Minerva [Flash Back/PV]
» Torture chez les Malefoy
» -Flash Back- Une simple recherche d'accessoire? [PV Meki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly-Hogwarts :: Hors Poudlard :: Le Manoir de Wiltshire-
Sauter vers: